Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Banquette arrière

Bonjour à tous,

Un forumeur pourrait-il m'indiquer si seul le dossier de la banquette arrière se rabat; où si l'on peut également relever l'assise pour libérer totalement le plancher? Par avance, merci pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Banquette arrière

• Bonsoir, je possède un Duster 2 de 2019. L'assise peut parfaitement se relier vers l'avant. Il suffit de glisser la main à la base du dossier et de glisser la main puis relever l'assise vers l'avant. Des charnières facilitent ce déplacement. On rabat ensuite les deux dossiers arrière pour obtenir une surface presque plane

• Sur le Duster 2, seul le siège se rabat

Sur le Duster 3, de mémoires, des vidéos Youtube de présentation que j'ai vu, c'est identique

Siège baissait, le coffre n'est donc pas plat, c'est un peu en pente au niveau des siège

• @Kiltoli Kiltoli, merci pour votre réponse. C'est également ce que je pensais; Après avoir examiné l'assise du siège arrière et consulté la notice du D.3 je n'ai rien trouve. Un peu dommage tout de même; ça n'aurait pas couté beaucoup plus cher de mettre quatre charnières pour dégager l'espace arrière. Bon le D3 est dans mon garage depuis deux jours, je ne vais pas le changer pour un tel détail!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.