Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Barre de toit duster 2022

Bonjour ,je suis à la recherche de barre de toit pour mon DUSTER 2022.

Il existe sur AMAZONE des modèles universels compatibles.

Pouvez-vous m'indiquer si quelqu'un parmi vous a acheté ce style de barres? Merci.Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Barre de toit duster 2022

  • Bonjour, Les barres de toit transversales compatibles avec votre Duster 2022 sont disponibles chez Dacia sous la référence 8201709063. Vous souhaitant une bonne journée, Tuna-Melanie de chez Dacia.
    • @losc Bonjour , Vous galéré, ??Le montage est pourtant simple !!!

    • @Tuna-Melanie de chez Dacia Bonsoir j'ai acheté les barres de toit Dacia duster en 2021 à Coquelles , j'ai perdu la notice je galère pour les monter si quelqu'un à une notice merci Romain

  • Bonjour, J'avais fait une réponse qui n'est pas passé. Il n'est pas équipé des barres qui se tourne perpendiculairement ??. Je ne suis pas sur que que des universel conviennent bien. J'opterais pour des origines Dacia , pour etre sur que la forme de la fixation corresponde bien.

  • Bonjour, J'avais fait une réponse qui n'est pas passé. Il n'est pas équipé des barres qui se tourne perpendiculairement ??. Je ne suis pas sur que que des universel conviennent bien. J'opterais pour des origines Dacia , pour etre sur que la forme de la fixation corresponde bien.

  • Bonjour, Il n'est pas équipé des barres qui se tourne perpendiculairement ??. Je ne suis pas sur que que des universel conviennent bien. J'opterais pour des origines Dacia , pour etre sur que la forme de la fixation corresponde bien.

  • Bonjour, Je croyais que les nouveau modèle n'avait pas besoin de barre de toit . j'ai vu des vidéo ou les barre de toit pivotait pour se mettre en travers du toit.

    • @eneko Bonjour , Le Duster a les barres modulable , mais il faut le nouveau model de Duster.

    • @Duster Bonjour, je pense que c'est la Sandero qui est équipée de barres modulables mais pas le Duster.

      Merci pour votre réponse je vais continuer a chercher.Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia