Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Barre stabilisatrice avant

j ai voulu changer les biellettes avants dune Dacia Duster 2011 4wd, mais je constate l absence de barres stabilisatrices sur les deux roues avants. dont je ne connait pas l'apparence. et je cherche l image des pièces manquantes.

Consulter les 6 réponses à la question Barre stabilisatrice avant

  • bonjour, je suis un peu étonné des réponses ! J'ai eu en 2014 un Duster 1 phase 2 DcI 110 qui avait des barres stabilisatrices . Je doute que la première version n'en ait pas eue . Il se peut que pour des raisons de facilité notamment de franchissement de croisement de pont, le précédent propriétaire les aient enlevées ! Une petite recherche sur les sites de vente de pièces comme Mister auto , Oscaro et autres ne vous proposent pas ce genre de pièces dans ce cas-là vous aurait la réponse aussi à la présence ou non de barres stabilisatrices

  • Bonjour, La biellette de barre stabilisatrice est fixé d'un coté sur la plaque d'amortisseur, et a l'autre bout sur la barre. Je suis étonné quelle soit absente.

  • En tapant barres stabilisatrice sur INTERNET tu trouves ce dont tu as besoin. Combien as tu de km au compteur ?Si tu nous transmet une photo du dessous de ta voiture on comprendra mieux et on pourra t envoyer nos photos.

  • je ne peux répondre à cette question car je n ais jamais vu le dessous de ma voiture les autres réponses vous donnent le résulta .

    bien à vous.


  • Bonjour, à ma connaissance, il n'y a pas de barres stabilisatrice à l'avance sur les Duster. Peut-être effectivement sur l'arrière pour les 4×4

  • Aucune idée, désolé.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia