Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Barres de toit compatibles tente décathlon

Bonjour,

Pouuriez vous m indiquer la référence des barres de toit compatibles avec la tente de toit Mh500 décathlon ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Barres de toit compatibles tente décathlon

  • Bonjour , Vous pouvez opter pour des barre de toit Thule , charge de 100 kg.

  • bonjour


    toutes les barres sont compatibles pour la charge d'une tente quelque soit le modèle.

    les indications de poids admissibles sont en charge dynamique.

    il faut par contre veiller a la largeur des barres ,conseillée pour ce modèle de tente.

    certains modèles de barres sont par géniaux quant a leur serrage sur les barres du duster..

    cdt

    • @Duster bonjour


      c'est vrai ,

      pour les tentes ,j'ai déjà donné une ref :de barres

      si naitup, ça parle a quelqu'un, ils ne conseillent pas toutes les barres.

      De plus l'indication de 75 kg n'est pas une indice de charge STATIQUE.

      pour une tente de toit ,il faut être vigilant sur :

      la largeur des barres

      le mode de fixation

      la distance entre les barres

      et les déports admissibles par la tente..


      les lidl ont fait l'unanimité 50 euros mais introuvables

      les lion K39

      les thule

      les origines dacia ,renault

      maintenant les déconseillées

      norauto ,feu vert



    • @ricco69 Bonjour, Je pensais aussi que toutes les barres de toit était compatibles , jusqu'a ce que ma charge commence a s'envoler sur autoroute . La fixation d'une barre avant a lâchés . J'ai vite changé pour une bonne qualité en y mettant le prix. Attention a bien choisir.

  • Bonjour je crains que vous ne trouverez des barres de toit qu'en concession car il faut qu'elles résistent à 75 kg minimum

    Bien à vous

  • Bonjour, Les barres d'origine Dacia , très bonne résistance a la charge.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia