Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Barres de toit Duster phase 2 compatibles Duster 2023?

Bonjour a toutes et à tous,



Est ce que vous savez si les barres de toit du Duster phase 2 sont compatibles avec le 2023?

Je ne trouve aucune info a ce sujet et je vais en avoir besoin bientôt.



Merci d'avance et bonne route.

Consulter les 4 réponses à la question Barres de toit Duster phase 2 compatibles Duster 2023?

  • bonjour


    entre 2022 et 2023 rajeunissement

    hormis l'option de barres modulables ,celles ci n'ont pas changé

    déconseille les barres FV par contre, car pas top

    j'ai pris des avatacars (lion) : aucun souci avec tente de toit (7000km en 3 semaines)

    j'ai suivi des conseils avisés de monteurs et de fabricants de tentes..

    cdt



  • Bonjour

    comme vous j'ai un modèle 2023. J'ai commandé chez feu vert des barres de toit (en entrant mon immatriculation) le configurateur a donc sorti un modèle de barre de toit et au moment du montage SURPRISE ! c'est pas compatible. Il y a visiblement eu un changement des barres longitudinales sur les nouveaux duster...

  • Il n'y a pas de raison puisqu'elles sont amovibles.

    Je les ai utilisé avec le duster 1 et aujourd'hui avec le duster 2 donc pour le 3 ça doit être pareil

  • Bonjour, oui sur quel model ???? Il y en a équipé de barre modulable suivant options .

    • @Xanoss Exactement le même problème, les barres du Journey sont amovibles mais bien basses sur le toit et si vous installer un porte ski les fixations touchent le toit....Raison pour laquelle je voulais monter des barres transversales qui maintiennent le porte ski plus haut.Le profil des pinces des barres transversales ne correspond pas du tout à celui des barres latérales bien que j'ai commandé des barres Renault Dacia.Je pense que sur le Journey avec des barres amovibles le profil a été changé, d'où le problème.

    • @Xanoss Bonjour, Vous devez donc avoir les barre modulable , regardé sut le toit .

    • @Duster Non ce sont les longitudinales simples.


      C'est un Duster 2023 1.5 dci 4x4 finition Journey.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia