Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Barres de toit pour Duster 2 et tante Decathlon mh500

Bonjour a tous . L'un d'entre vous a t'il déjà monté une tente de toit Decathlon mh500 sur un Duster 2.

Si oui pouvez vous m'indiquer quel type de barres de toit vous avez utilisé ( marque et modèle). En effet il est nécessaire d'avoir un espace utile entre les fixations de 78 cms minimum.

Merci par avance de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Barres de toit pour Duster 2 et tante Decathlon mh500

  • j'ai choisi les barres de toit APline elles ont l'air résistante robuste et s'adapte pour les duster de 2018 à 2023. ma tente c'est une tente front runner.

  • Bonjour.

    J'ai également eu le problème, de nombreuses barres de toit ne permettent pas un écart de 78cm.

    Les seules qui conviennent sont les menabo brio. Ça passe pile poil.

    Cordialement

    • @Loro1410 Bonjour, pouvez vous me donner la référence exacte merci beaucoup ??

    • @Noelle Bonjour. Ce sont les menabo brio.

      Cordialement

  • Bonjour, Je ne peut vous répondre mon Duster est en entretient. Mais prenez un mètre et mesuré l'écart entre vos barre de toit . Pour la galerie, les barre d'origine supporte 80 kgs, il est demandé 75 kgs. cela doit faire.

    • @Didier0856 Bonjour,

      quel sorte de barres avez vous mis pour finir ?

    • @Didier0856 Bonjour quelle est la marque et modèle que vous avez choisi j'ai pris de feu vert ça n'est pas les bonnes dimensions ??

    • @Didier0856 quelle type de barre de toit a tu acheter ?

    • @Didier0856 Bonjour Didier,

      Pourriez-vous m'indiquer la référence des barres de toit que vous avez utilisées ?

      Merci

    • @Didier0856 Bonjour.

      Pourriez vous me donner les références de vos barres de toit? Je galère pour en trouver avec l'écart de 78cm?

      Un grand merci.

      Romain

    • Voir les 2 réponses suivantes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia