Le à
j'ai choisi les barres de toit APline elles ont l'air résistante robuste et s'adapte pour les duster de 2018 à 2023. ma tente c'est une tente front runner.
Bonjour a tous . L'un d'entre vous a t'il déjà monté une tente de toit Decathlon mh500 sur un Duster 2.
Si oui pouvez vous m'indiquer quel type de barres de toit vous avez utilisé ( marque et modèle). En effet il est nécessaire d'avoir un espace utile entre les fixations de 78 cms minimum.
Merci par avance de vos réponses
j'ai choisi les barres de toit APline elles ont l'air résistante robuste et s'adapte pour les duster de 2018 à 2023. ma tente c'est une tente front runner.
Bonjour.
J'ai également eu le problème, de nombreuses barres de toit ne permettent pas un écart de 78cm.
Les seules qui conviennent sont les menabo brio. Ça passe pile poil.
Cordialement
Bonjour, Je ne peut vous répondre mon Duster est en entretient. Mais prenez un mètre et mesuré l'écart entre vos barre de toit . Pour la galerie, les barre d'origine supporte 80 kgs, il est demandé 75 kgs. cela doit faire.
@Didier0856 Bonjour,
quel sorte de barres avez vous mis pour finir ?
@Didier0856 Bonjour quelle est la marque et modèle que vous avez choisi j'ai pris de feu vert ça n'est pas les bonnes dimensions ??
@Didier0856 quelle type de barre de toit a tu acheter ?
@Didier0856 Bonjour Didier,
Pourriez-vous m'indiquer la référence des barres de toit que vous avez utilisées ?
Merci
@Didier0856 Bonjour.
Pourriez vous me donner les références de vos barres de toit? Je galère pour en trouver avec l'écart de 78cm?
Un grand merci.
Romain