Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Barres de toit pour Duster Mark 2

Bonjour La version Dacia n'est pas sécurisée car elle possède des sangles en caoutchouc. Quelqu'un a-t-il trouvé un meilleur produit pour ce modèle?

Consulter les 2 réponses à la question Barres de toit pour Duster Mark 2

  • bonjour,

    en quoi n'est-ce pas sécurisé? j'ai ces barres de toit depuis 6 ans et celles-ci sont très résistantes. la résistance en appui se fait par de très grosses barres de métal, et le caoutchouc est là pour bloquer simplement en glissement horizontal. j'ai par ailleurs tjrs transporté mes planches à voiles en les bloquant avec des chambres à air de vélo sur mes anciennes voitures, et c'est ce qui s'est avéré le plus efficace. bien évidemment il faut vérifier dans le temps l'usure du caoutouch, de la même manière qu'on vérifie l'usure d'une courroie, ou tout autre pièce ayant une durée de vie sur un quelconque mécanisme. Pour vous rassurer, peut-être pouvez-vous ajouter un lien en entourant les barres latérales aux barres de toit? bien cordialement.

  • J ai en effet ce modèle depuis plus de 5ans et aucun problème de fiabilité depuis.Je ne lui connaît pas d autre barre de toit aussi efficace pour l instant sans caoutchouc pour ne pas abîmer les barres de toit.Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia