Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Barres de toit

Bonjour à tous. J'ai un Duster 2 et je voudrai installer des barre de toit. Faut-il aller impérativement chez Renault ou alors on peut les trouver dans des centres auto? Merci à tous pour vos réponses qui me seront très utile. Bonne soirée. Manu

Consulter les 4 réponses à la question Barres de toit

  • bonjour non tu peut les acheter ailleurs moi je les ai pris chez renault sa ma coûter 96€ ,ces de la marque THULE les même que sur internet si tu les trouve a moins cher
  • Bonsoir Merci beaucoup pour tes réponses. Je vais acheter les mêmes. Passe une bonne soirée. Cordialement Manu
  • bonjour ces des sangles qui entour les barres transversale elle ce serre avec une clé a alêne fourni dans les caches pour la soliditer dans le temps je ne peut pas te dire je vient de les acheter
  • Bonjour. Merci pour ta réponse qui m'est très utile. Tu as demandé chez Renault des barres pour ta Duster 2 qui sont compatible? Tu en es content? Les mâchoires qui se montent sur les barres de la duster 2 sont-elles bien adapté car les barres sont très haute(+ ou - 40 mm)? Dernière chose si et seulement c'est facile pour toi, aurai-tu les références des barres que tu as acheté? Un grand merci pour ton aide. Cordialement Manu

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia