Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Barres de toit

Bonjour à tous. J'ai un Duster 2 et je voudrai installer des barre de toit. Faut-il aller impérativement chez Renault ou alors on peut les trouver dans des centres auto? Merci à tous pour vos réponses qui me seront très utile. Bonne soirée. Manu

Consulter les 4 réponses à la question Barres de toit

• bonjour non tu peut les acheter ailleurs moi je les ai pris chez renault sa ma coûter 96€ ,ces de la marque THULE les même que sur internet si tu les trouve a moins cher
  • Bonsoir Merci beaucoup pour tes réponses. Je vais acheter les mêmes. Passe une bonne soirée. Cordialement Manu
  • bonjour ces des sangles qui entour les barres transversale elle ce serre avec une clé a alêne fourni dans les caches pour la soliditer dans le temps je ne peut pas te dire je vient de les acheter
  • Bonjour. Merci pour ta réponse qui m'est très utile. Tu as demandé chez Renault des barres pour ta Duster 2 qui sont compatible? Tu en es content? Les mâchoires qui se montent sur les barres de la duster 2 sont-elles bien adapté car les barres sont très haute(+ ou - 40 mm)? Dernière chose si et seulement c'est facile pour toi, aurai-tu les références des barres que tu as acheté? Un grand merci pour ton aide. Cordialement Manu

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.