Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38182 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Batterie complètement déchargé suite à un oubli de la clef de contact ( DUSTER diesel 24/012024 )

Bonjour à tous.

Apres avoir oublié la clef de contact en position 1, toue une nuit, le lendemain, batterie complètement déchargée, aucun voyant, ni plafonnier.

J'ai rechargé la batterie 18 h environ, lors de la mise du contact , tous les voyants s'allument en clignotants , un bip d'alarme retentit et en message " panne du système de freinage"

J'ai démarré le moteur, tourné le volant sur la droite à fond, puis à gauche.

Toujours pareil

Merci pour vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question Batterie complètement déchargé suite à un oubli de la clef de contact ( DUSTER diesel 24/012024 )

• Bonjour,

Nous vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Dacia afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Ivana Equipe DACIA

• Bonjour Bergoune, à l'inverse des modèle de voitures plus anciennes, les modèles récents coupent l'alimentation électrique du calculateur pour le protéger. Il se peut que vous devez passer par un outil de diagnostic (valise ou autre) pour reseter le défaut.

Cordialement. PP

• @Bergoune Merci du retour.

• @perr64643533 Finalement j'ai parcouru 3 ou 4 kms et tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.