Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Batterie à plat pour la 4ème fois

Bonjour, je possède un dacia duster 4x2 prestige de 2018 qui a 20000km diesel, pour la 4 ème fois la batterie complètement a plat, avez vous eu déjà ce problème ? Actuellement chez Renault en recherche de fuite

Consulter les 6 réponses à la question Batterie à plat pour la 4ème fois

  • Bonjour,

    j'ai le même DUSTER DACIA de mai 2018 et l'été 2019 je me suis retrouvée avec une batterie HS mais depuis plus de soucI. Renault assistance est venue me la changer sous garantie à mon domicile.

  • j'ai également un duster modèle 2018 diésel. je n'ai jamais eu ce problème mais j'iimagine qu'il doit y avoir une masse quelque part qui produit cette fuite .Le seul problème ou? je pense que Renault va faire une recherche méthodique.

  • Bonjour à tous

    J'ai le même problème avec un diesel modèle "15 ans" de 2 mois et 800km, j'en suis à la 3eme batterie + 2x 1 semaine chez Renault , 3 eme batterie toujours à plat au bout de 3/4 jours sans rouler.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    2eme Duster - le premier 4 ans, l'actuel 2eme année - couche dehors en Lorraine - jamais eu de souci de ce coté.

  • Bonjour

    Mon Duster 4x2 à 6 ans pour 225 000 Km et la batterie est toujours dans un état normal de fonctionnement


    Cordialement

  • Bonjour

    mon duster 4x2 à 6 ans pour 225 000 Km et la batterie est toujours en état de fonctionnement normal


    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia