Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41607 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Batterie déchargé impossible à démarrer avec des pince

Bonjour à vous tous,

je voudrais savoir comment redémarrer un duster extreme de 2023 avec des pince car tout est affiché au tableau de bord mais la voiture manque de batterie le moteur ne tourne même pas ? J'ai tenté de brancher un booster mais elle a commencé à tourner sans démarré alors j'ai branché les pince avec une seconde voiture et rien ça met au tableau de bord clés non reconnu et aujourd'hui pareil faut t'il débrancher la batterie pour faire un reset la voiture est neuve et à 6000 klm le problème est quelle est à l'étranger peut pas la ramener chez le garage pour la garantie merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Batterie déchargé impossible à démarrer avec des pince

• Bonjour Débrancher la batterie est la mettre en charge pendant plusieurs heures selon la puissance de votre chargeur si elle prend pas la charge batterie Hs véhicule avec carte éloigner la carte pour rebrancher la batterie avec clé retirer la clé du contact pour intervenir concentrez vous car une mauvaise manipulation peut engendrer un court circuit et endommager l'électronique du véhicule Bonne journée à vous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.