Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

batterie déchargée impossible de démarrer avec des cables

Bonjour, la batterie de mon nouveau duster est apparemment a plat;;peut être un oublis des phares bref j ai essayer de le démarrer avec des cables impossible (demarage avec carte ) y a til une astuce ou une procedure particuliere?? merci

Consulter les 6 réponses à la question batterie déchargée impossible de démarrer avec des cables

  • bonjour normalement c'est expliqué dans manuel utilisateur
  • en fait il fallait debrancher la batterie afin de faire un reset a l ordinateur de bord ensuite ca a fonctionné jai du passer au garage pour remettre a jour l ordinateur car il m affichait des défauts mais tout est rentre dans l ordre merci a vous tous
  • Bonjour, As tu vérifié tout les fusibles en liaison moteur demarreur ? Si le démarreur ne se déclenche pas soit ton demarreur es hs, soit tu as un problème de masse. Cordialement,
  • Bonjour ça vient de m arrive ce matin les deux diurnes était allumés quand j' ai regarde mon véhicule et la quand j' ai ouvert mon duster ça clignotait de partout et pas de contact quand j' ai pressé le bouton start rien allors j ais mis des câble avec une bonne batterie et la tout est rentre dans l'ordre au bout de 5 mon de fonctionnement j ai enlever les câbles et elle a re démarré comme ci il n'y avait rien eu je vais passer chez Renault par sécurité elle est encore sous garantie car je ne vois pas ce que j aurais pu laisser en route bizarre bizarre ?

  • Sur mon premier Dacia Duster, la batterie m'a lâché . Etant encore sous garantie, j'ai fais intervenir le garage Renault à mon domicile. Une batterie neuve a été mise en place et la garantie a été mise en activité par le garagiste. Je n'ai même pas tenté d'utiliser mon chargeur...Salutations...
  • Normalement ça doit démarrer , si votre batterie de secours est bien chargée , laisser tourner le véhicule de secours pendant la manœuvre .Sinon autre problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia