Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Batterie Duster.

Bonjour la Batterie de mon duster DCI 115cv est a plat ,comment la recharger sans débrancher la batterie.

Le véhicule à 1000km ,pas utiliser depuis 15 jours. merci.

Consulter les 6 réponses à la question Batterie Duster.

• Il en est bientôt des batteries comme des réveils mécaniques Chinois d'il y a 30 ans: il fallait en acheter 3 pour en avoir un qui fonctionne. J'ai un beau frère qui a du changer sa batterie d'origine de Clio au bout de 3 ans...

Par contre, pour le chargeur, éviter un vieux chargeur basique sans débrancher la batterie, il y a eu des cas malheureux.

• Bonjour, Je ferais comme pour démarrer avec une autre batterie. Le moins sur une masse de la voiture, le plus sur le plus de la batterie. Mais débranché c'est mieux.

• Merci,je vais donc la brancher avec un chargeur d'entretien . Je voulais savoir si je ne prenais pas de risque en la laissant brancher ,encore merci a++

• Bonjour

Véhicule neuf, batterie déchargée au bout de 15j !!!, étonné, le mien 5ans ,à qui cela arrive de tps en tps jamais ce type de problème

ne restait il pas quelque chose sous tension?? en parler au concessionnaire

Bonne soirée.

• Bonjour,

Si vous avez la possibilité de vous brancher sur une prise secteur 220V, il existe des petits chargeurs en centre auto et/ou en super marché CTEX, Bosch, etc que l'on peut brancher toute une nuit sur la batterie sans la débrancher. Sinon, il faut brancher un booster 12V et attendre que sa charge ...

Autre solution, démarrer le Duster avec câbles de démarrage à l'aide d'un autre véhicule puis rouler le temps de recharger la batterie.

• Bonjour il n'y a pas besoin de débrancher la batterie pour la recharger, un chargeur pince plus dur plus et moins sur moins, mais une batterie déchargée au bout de 15 jours c'est surprenant

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.