Duster

Duster

 - 
43304 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Batterie Duster 2 an et 5 mois - Prise en charge garantie 3 ans

Bonjour à tous,

Je viens de faire remplacer la batterie de mon Duster Blue Dci 115 acheté neuf en décembre 2018, il totalise 31000 kms (entretien toujours réalisé dans le réseau suivant préconisations constructeur). La garantie de mon véhicule court jusqu'en décembre 2021 (3 ans sur tous les Duster) et mon concessionnaire refuse la prise en charge de ma batterie prétextant qu'elle n'est garantie que 2 ans.

Nb 1 : Rien ne précise sur mon contrat de garantie que la batterie n'est garantie que de 2 ans.

Nb 2 : les batteries vendues par Renault ont une garantie de 3 ans, alors que celle installée sur mon Duster n'aurait qu'une garantie de 2 ans (Badgée Renault) !!!

J'ai contacté le service relation clientèle.

Merci de bien vouloir me faire partager votre expérience similaire et l'issue donnée par Dacia.

Consulter les 3 réponses à la question Batterie Duster 2 an et 5 mois - Prise en charge garantie 3 ans

  • Bonjour, Une garantie de batterie feu vert est de trois ans, Renault ferait moins bien ??La durée de vie d'une batterie est de 4 a 5 ans, j'ai gardé mes batteries plus longtemps que ça. ce n'est pas la première fois que je lis des batterie de Duster usé prématurément.

  • bonjour, Le système Stop&Start sollicite beaucoup les batteries.

  • Bonjour,

    A mon avis, la nouvelle batterie mis en place gracieusement est garantie jusqu'à décembre 2021 (date de fin de garantie du véhicule)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia