Le à
Non, ce n'est pas normal. Je n'ai jamais eu ce message sur le même véhicule que le votre. Allez voir votre garage pour faire jouer la garantie.
Bonjour
Ma voiture dort dehors.
Elle a 2 mois.
Est-ce normal que quasi tous les matins, elle m'affiche un message comme quoi la batterie est presque déchargée ?
Dois je faire appel à la garantie, ou est-ce un des multiples bugs informatiques que je rencontre ?
Mais... On m'a déjà répondu qu'une MAJ était prévue fin d'année... Mouais...
Mais la batterie, ça ne me paraît pas normal. Est-ce un véhicule qui a dormi longtemps dehors sans y toucher avant de me le livrer ?
Je suis sceptique sur cette fiabilité...
Non, ce n'est pas normal. Je n'ai jamais eu ce message sur le même véhicule que le votre. Allez voir votre garage pour faire jouer la garantie.
Salut,
C'est un message relatif à la batterie 12v, pas à la batterie de traction.
Si tu as un petit chargeur de batterie, tu peux essayer de la recharger une nuit pour voir le résultat.
Peut-être que tu fais beaucoup de petits parcours...
Dans tous les cas, une recharge de la batterie 12v à faible charge ne peut pas lui faire de mal.
@ plus
@Rq3zqtb Pourquoi faire une recharge alors que la voiture est sous garantie.
C'est direction le garage.
Bonjour
J'ai un BIGSTER hybride qui dors dehors et je n'ai pas de message indiquant un problème de batterie
Moi je tenterais bien une reinitialisation du système ... et sinon un tour en concession pour faire un contrôle avec la valise ...
Courage