Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Batterie faible

Bonjour Mon duster dci115cv de 2015 à du mal à démarrer le matin, car ma batterie est faible est ce que quelqu' un à déjà eu ce probleme Mercie de vos reponses

Consulter les 14 réponses à la question Batterie faible

  • Bonjour De mon coté pas de problème de batterie été comme hiver sur mon duster de 2015. Il faut éviter les démarrage répétitifs, après chaque coup de démarreur il faut laisser le temps à l’alternateur de recharger la batterie donc éviter de démarrer la voiture pour parcourir 1 ou 2 km. Si ce n'est pas possible mettre la batterie régulièrement en charge pendant une dizaine d'heures. L'hiver fatigue beaucoup les batteries ne pas hésiter à le mettre en charge si vous effectuez de petites distances. Si l'anomalie venait du circuit de charge, le voyant batterie s'allumerait au tableau de bord.
  • Bonjour La vie d'une batterie est plus qu'aléatoire rien à voir avec la voiture,normalement ça dure plus longtemps je vous l'accorde, pas de chance,c'est tombé sur vous,faites vérifier tout de mème l'alternateur au cas ou il ne chargerait pas suffisamment la batterie . Sinon c'est facile,pour contrôler avec un multimètre aux bornes de la batterie moteur arrêté c'est 12v mini et moteur tournant c'est 13.5v voir 14v dans certains cas. Bonne route!!
  • il ne faut pas rester trop longtemps en ecoutant la radio ( 20 mn) et vous ne demaré plus
  • Bonjour, Pour résoudre le problème, il suffit parfois de la recharger pendant une douzaine d'heures.
  • Mon duster a du mal à démarrer quand il fait froid sinon il démarre sans problème.C'est la 2ème batterie sur mon véhicule (de 2011)
  • Bonsoir, j'ai juste des problèmes en hiver. Sinon elle démarre très bien. Il faut changer la batterie.
  • Re Effectivement tout dépend de l'utilisation de ton véhicule,si tu fais que 3 kilomètres le matin pour aller au boulot ventil à fond,les phares les essuies glaces c'est sur que ta batterie n'a pas le temps de charger mais en utilisation normal une batterie te fait minimum 5 ans ,perso la mienne à 3 ans et aucun signe de faiblesse. Bonne route!!
  • Bonjour, non aucun problème de ce genre pour la part Vous devriez changer votre batterie
  • j'ai un duster 110 cv de 2012 .la batterie est morte en 2014 ,juste apres la garntie de 2 ans !je l'ai remplacee par une batterie de supermarché ,et depuis plus aucun soucis !
  • Il faut ou recharger la batterie, ou controler les bougies de chauffe.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia