bonjour
avec 20 euros je fait environ 100 km
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Questions/Réponses
Beug voyant d'essence
Le à
Bonjour
j'ai un Duster Dacia diesel j'ai mi 20€ mais mon voyant beug combien de km je peux faire avec 20€ d'essence selon vous svp ?
Merci
Consulter les 10 réponses à la question Beug voyant d'essence
- LaurenceCavalierLe àtout dépends de votre façon de rouler et si vous rouler avec la climatisation mais comme le dis RogerC9228 entre 150 et 200 km en conduite normale
- jk37400Le à20 euros d'essence dans un moteur diesel, a mon avis tu n'ira pas loin.
- kessalesLe àbonjour essence ou diesel
- carmengaLe àBonjour, dans un moteur diesel on met du gazoil, faire un plein complet pour debloquer le flotteur de la jauge a carburant ou bien direction Dacia . 200 km me semble correct si conduite cool.
- Le à140 à 150 kms ? (en mettant le compteur jour à 0 )
- leviveroloisLe àEn gros 200 kms . Le voyant qui beug est une maladie chez dacia . Il faut refaire le plein pour que la jauge reprenne sa position ou l'amener chez Renault pour réinitialiser le calculateur
- VITMIRLe àPour 14l de carburant,suivant type de conduite, 200 à 250km au minimun
- Le àPeut on uyiliser de l ethanol dans les moteur à essence des d'user ? Quel % avec un boîtier adaptélectronique ?
- Le àÇa dépend du prix du litre de essence. Compter entre 150 et 200 km maxi