Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bigster: 3 sièges auto?

Bonjour,

J'ai 3 enfants: 4 ans, 2 ans et un nouveau né. Est-il possible de mettre un réhausseur sur le siège du milieu de la Bigster? C'est souvent impossible sur les autre modèles SUV raison pour laquelle on envisage un Touran.

‘merci de votre aide

louis

Consulter les 2 réponses à la question Bigster: 3 sièges auto?

• bonjour je ne pense pas que cela passe j'ai le duster (meme largeur aux places arrières d'après les infos), mes deux enfants ont 6 et 8 ans avec des sièges rehausseur avec dossier Cybex, ils sont en isofix sur les deux places droite et gauche et au milieu c'est très short et il n'y a pas d'isofix. si les sieges auto de vos deux plus petit sont vraiment étroit vous aurez peut-etre la possibilité de rentrer un petit rehausseur au milieu fixé avec la ceinture mais ça va etre tres short et quand vos enfants vont grandir pareil il va falloir bien choisir. J'avais un C4 picasso 2 et là cetait possible car 3 vrai sieges ici c'est plus du 2 et demi, dans le Lodgy c'était faisable

• Bonjour, pour l'avoir vu au mondiale de l'automobile, c'est le même véhicule que le Duster 3 mais avec 30 cm de plus en longueur.

• @RobinL7502 C'est en plus long niveau longueur arrière niveau coffre. Je suppose que vous ne parlez pas de largeur côté siège arrière afin de savoir  si on peux y mettre des sièges auto 

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.