Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bip-bip de fermeture

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle utilisatrice d une Duster Techroad blue dci. Receptionnée mi aout, elle est très chouette ....mais je la maudis déjà !!

Je suis navrée mais, quand je rentre tard le soir, je me gare dans la rue, je fais attention a claquer mes portières tout doucement car je suis respectueuse et la, BIP-BIP !!!!! génial.

Est ce que c est déconnectable ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bip-bip de fermeture

  • comme quoi le mieux est l'ennemi du bien.je n'ai pas pris l'option pour justement ce genre de désagrément.Ca apporte quoi ? la sensation de lancer le moulin comme sur une sportive ? la belle affaire !Autre inconvénient.Si je vais à mon véhicule dans mon garage,la clef est dessus,pas de problème.Si je n'ai pas la carte main libre sur moi,woualou ! je retourne la récupérer.....

  • bonjour

    je crains que non. vous avez la carte main libre.c'est une securité pour vous annoncer que les potes se ferment bien quand vous vous éloignés.à moins d'etre bricoleur mais dans ce cas la garantie ne marche plus.moi j'ai choisis les clés….. pas de bips juste les warnings

  • JeanclaudeP9495, le truc c est qu on n a pas eu le choix, elle est proposée comme ça !

    Je n aime vraiment pas ce système qui en plus ne permet pas d être accroché a son porte clé donc un truc à bien penser à prendre en plus sinon bonjour les allé retour et qui vous oblige à l avoir dans le sac, dans la poche...

    Pour le Bip de fermeture super nul, je déteste. Donc, obligé de sortir la carte main libre (très logique !) pour fermer avec le bouton !!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia