Le à
ils disent ça dans la notice du média nav
Bonjour, J'ai un pb avec les bips des radars (réglés trop forts) sur mon Duster3. C'est un hybride . Je rentre chez moi en "électrique" pour ne pas déranger mais depuis quelques temps c'est devenu une vraie FANFARE à chaque manoeuvre. Avez vous déjà eu le tour et trouvé le moyen de régler ce machin svp? Perso j'avais complètement stoppé toutes "aides" sonores, ou presque mais c'est revenu 5 mois plus tard (Mise à jour à distance?).
Et je ne sais plus comment j'avais fait. Merci!
ils disent ça dans la notice du média nav
@emma56252136 Merci bcp! L'inconvénient avec les occasions récentes (ou non), c'est qu'ils manque des manuels. Je viens juste de le télécharger sur Renault.com ce matin suite à votre réponse. Encore merci! :)
@Pilam une fois votre véhicule inscrit sur my dacia vous pouvez consulter tous les manuels dans votre espace, ce que j'ai fait puisque je ne possède pas le Duster 3 mais le 2.
Bonjour,
Pour régler le type et volume de son des radars, il faut aller dans l'univers "Aide à la conduite", puis "Parking". Personnellement, j'ai mis le son au minimum, c'est largement suffisant.
@cnemo Merci beaucoup!
Bonjour.
Tout comme vous je trouve que le volume est excessif, mais je n'ai pas réussi à le diminuer significativement.
On vous répondra certainement qu'il vaut mieux un bip fort plutôt qu'un choc sourd...qui vous conduira chez le carrossier !