Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

BIP sonore inexpliqué

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un duster de 05/ 2019, 1.5 DCI blue 4x2 prestige, et de manière aléatoire un bip sonore apparait, sans aucun voyant d'allumé ni autre explication. Le passager avait bien sa ceinture bouclée et j'ai coupé le son du système de navigation, sans aucun résultat ...Merci par avance de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question BIP sonore inexpliqué

  • bonjour,

    vous pouvez avoir un bip, si l'alerte de dépassement de vitesse est programmé dans le GPS. un autre bip si vous roulez avec le limiteur de vitesse et dépassé la vitesse programmé. un autre bip et un panneau triangulaire avec point d'interrogation sur la carte ,si vous avez activez les zones de danger avec la distance (un radar est une zone de danger). je doit avoir fait le tour. Pour la ceinture ce sont plusieurs bip continue.

  • Bonjour. Vous avez peut-être posé un objet ou un sac sur un siège arrière, qui par le poids déclenche l'alarme ceinture. Cela peut-être une des explications. Bien à vous.

  • Bonjour, dans les paramètres alertes gps je pense limitation vitesse ou autre , moi j ai eu le cas, et c était ça
  • moi meme soucis pouvons nous nous contacter svp

  • Re bonjour, si ce n'est un faux contact de siège , c'est peut être une alerte sonore radar ou point dangereux, si le gps a été activé même en l'éteignant en roulant et si vous l'activez de nouveau toujours en roulant il a été toujours actif, pour le désactiver complètement il faut couper le contact .. assez pénible en effet !, regardez si en même temps que le son ne s'affiche pas sur la carte un logo point dangereux ( zone de radar), cordialement.

  • Bonjour, cela me l'a déjà fait sur deux duster différents un diesel et un essence, je pense qu'il y a un faux contact au niveau clip de la ceinture passager, également quand je posais ma sacoche sur ce siège, pas vraiment résolu le problème, mais cela ne me le fait plus depuis quelques temps, peut être pouvez vous débrancher sous le siège le contact, il me semble me rappeler que cela le faisait plus par temps froid...cordialement et bonnes fêtes.

  • bjr: couper le son du GPS coupe seulement la voix du guidage,pas des alertes de dépassement de vitesse autorisée.

  • Merci pour vos réponses, il semble que les changements de paramètres de navigation soient pris en compte une fois le moteur coupé. le problème semble résolu. merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia