Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bip sonore

Bonjour mon duster emet un bip sonore quand je prends un virage sur la gauche et non sur la droite, une idée du problème? merci

Consulter les 14 réponses à la question Bip sonore

  • BONJOUR, le son d'alarme du siège n'est pas le même que le BIP . j'ai aussi un bip 5 à 6 fois lorsque je roule et je stresse ...pas de voyant et donc je sais pas , c'est énervant. et s'il faut regarder la pressison des pneux, les plaquettes ...faire la revision . ben pas besoin de bip !!

  • C est le poids d un sac sur le siège passager
  • il faut toujours voter a droite le DUSTER ne supporte pas la gauche, heureusement MACRON n'est ni de gauche ni de droite
  • vu que le système de contrôle est assez étendu peut-être s'agit-il d'un pneu sous gonflé.
  • bonjour:deux pistes possibles. 1) Détection d'un manque de pression sur le pneu droit en appui quand vous tournez à gauche. 2) dysfonctionnement du détecteur de présence passager:si le siège n'est pas occupé et que vous avez quelque chose posé dessus il est possible que l'inclinaison du véhicule suffise à faire sonner le bip d'alerte "ceinture non bouclée".Dacia a quelques problèmes de ce côté.Tout comme d'autres membres du forum,j'ai eu le cas.Quand le problème se prèsente,bouclez la ceinture passager et vous verrez bien.Si le bip ne sonne plus ça vient de là.Dans ce cas,direction SAV.
  • Bonjour,si le GPS est allumé il se peut que vous dépassez la limitation de vitesse.À part de là,je ne voie rien d'autre a loin d un défaut.tenez moi au courant.cordialement.
  • Suite à une série de bip bip , j'ai mis ma Logan MCV au garage , le mécanicien a essayer le véhicule . Blocage d'une roue avant dans les virages , danger .
  • Merci beaucoup Dusterfashion, en effet j'ai posé des flacons à perdus et côté passager en sortant de la pharmacie et c'est à partir de là que le signal sonore à commencé, ouf je suis rassurée...
  • Merci a tous
  • bonjour voir si il y a un contacteur usure des plaques a droite use plus vite qu a gauche

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia