Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bip sonore

Bonjour à tou(te)s

je reviens sur ce sujet.

contexte :

  • bip sonore de manière aléatoire, sans aucun voyant d'allumé
  • Duster 2 SL15 dCi115 1500 km
  • rien sur le siège AVD ou passager (les deux cas de figure)
  • sur un trajet aller, d'une petite centaine de km, RAS; au retour, plusieurs fois (à vitesse constante -et réglementaire- sur voie express ou sur bretelle de sortie)

Avant de retourner à la concession, je suis preneur de bonnes idées et solutions !

Merci par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Bip sonore

  • Bonjour Dudu16

    Merci pour votre réponse.

    Je n'utilise pas le GPS du Media-NAV, mais celui de mon smartphone. S'il est toujours actif en arrière-plan, il aurait dû biper à l'aller, ce qui n'a pas été le cas, car en doublant, j'étais au dessus de la vitesse limite. Au retour, la circulation était plus dense, je roulais tout au plus à la limite autorisée, au régulateur (112 pour 110).

    D'ailleurs cela m'amène à une autre question : à partir de quelle vitesse en excès se manifeste t'il, sachant que la tolérance est de 5 km/h jusqu'à 105 km/h, de 6 km/h jusqu'à 126 km/h et de 7 km/h jusqu'à 137 km/h ?

    Quoiqu'il en soit, j'ai quand même désactivé l'alerte sonore, on verra bien ce que cela donne ...

  • Bonjour


    Avez vous utilisé le GPS pour ce trajet aller au retour même si est en arrière plan le GPS continu et si vous l'avez configuré il bip si vous dépassez la vitesse autorisé sur cette route

    bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia