Duster
Le à Bonjour, j'ai la même chose avec mon Dacia, même sans accélérer fort. Une alerte de dépassement de vitesse du limiteur, et aussi du GPS. j'ai supprimé l'alerte du GPS.
Bonjour,
Lorsque j'accelère fort avec ma Dacia spring, il y a bip sonore qui se fait entendre.
Pouvez vous m'expliquez pourquoi ?
Merci
Bonjour, j'ai la même chose avec mon Dacia, même sans accélérer fort. Une alerte de dépassement de vitesse du limiteur, et aussi du GPS. j'ai supprimé l'alerte du GPS.
Je n'ai pas eu l'occasion de constater se problème, donc je suis incapable de répondre
Je me suis fait avoir déjà cela dépend du bip d'où une réponse peut être fausse un poid sur le siège passager peut faire sonner mettre la ceinture pour peut être i remédier ou ne rien poser sur le siège
Si vous avez mis un sac ou autre chose un peu lourd sur le siège passager sans boucler la ceinture c'est le Vip d'alerte de ceinture non fermée
C'est le gps qui doit être en 2es One plan avec la limitation de vitesse
@bergaut Peut-être le détecteur de freinage actif qui se déclenche en son sonore si vous freinez tardivement derrière une voiture
@henr44336465 Bonjour, j'ai aussi un bip sonore parfois, d'origine inconnu , au freinage!