Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41730 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bip sonore

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Duster journée 2025, j'ai un voyant type limitation de vitesse qui bip sans arrêt des que l'on dépasse la vitesse.

Avez-vous une astuce pour le désactiver se bip, merci.

Consulter les 9 réponses à la question Bip sonore

• bjr Ne jamais dépasser la vitesse indiqée par les panneaux routier et plus de bip c'est magique . Méme pas de bouton.

• il faut que tu crées un profil personnalisé où tu décoches l'avertisseur de vitesse. à chaque fois que tu rentres dans le véhicule il faudra cliquer deux fois sur le bouton tout à gauche du volant pour activé le mode perso et donc enlever l'avertisseur et éventuellement les autres aides qui sont maintenant obligatoire dans un véhicule neuf. attention le double clique doit ce faire relativement lentement pas comme un double click de souris, un message t'indiquera au milieu de l'écran le passage en mode perso.

• Aussi, téléchargez l'application mydacia, c'est pratique avec des astuces

• je pense que pour le desactiver il faut passer par le gps.

• Bonjour , téléphonez à votre concessionnaire, il vous dira où est le bouton qui permet de désactiver le signal, je sais qu'il y a un bouton pour çà .Bonne journée

• Bonjour, l'astuce c'est le bouton de gauche, sur le tableau de bord à gauche du volant. Il permet de désactiver plusieurs fonctions, dont ce fameux bip.

• Non mais c'est bien en cas d'inattention.

• Bonjour.

La réponse à votre question se trouve page 202 de la notice d'utilisation du Duster 3.

• Avez vous vérifié si votre écran navigation n'est pas en arrière plan avec indicateur sonore d'avertissement de dépassement de vitesse !!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.