Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bloc roulement arrière gauche Duster 11/2021 150 EDC

Bonjour, mon Duster est immobilisé depuis 2 mois à 2300 km pour un bloc roulement arrière gauche et la pièce n'existe pas dans les pièces détachées du groupe. Avez vous une solution pour réceptionner cette pièce. Mon Duster est de novembre 2021 et c'est un 150 EDC.

Merci d'une réponse car je n'en peux plus

Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Bloc roulement arrière gauche Duster 11/2021 150 EDC

  • Et la garantie ?

  • changez de garage ,c est un clown!!!!!!

  • Bonjour, déjà un bloc roulement ça n'existe pas. Les roulements sont disponibles partout en commandes vu que Renault /Dacia ne sont pas fabriquant de roulement. Votre garagiste vous doit des explications, surtout avec peu de km.

  • J'ai la désagréable impression qu'on vous amuse. Anormal qu'il n'y ait pas de pièce de remplacement pour un engin neuf et sous garantie et surtout impensable.

    Perso, j'irais directement voir ma protection juridique pour avoir déjà un modèle de lettre à adresser au service client Dacia et à celui qui a votre Duster dans son garage.

    J'espère au moins qu'ils ont mis un véhicule à votre disposition ?

  • Bonjour,

    Les roulements s'enlèvent du tambour. La référence de ces roulements vont sur la plupart des véhicules Renault. Votre garage se moque de vous. Contactez Dacia Assistance pour les bousculer un peu ....

  • véhicule de 2021 et la Piece n'existe pas !! c'est une blague!

    Je veux bien qu'il y ai des soucis d'appro mais qu'elle n'existe pas....................?

    Par contre surtout pas de bidouille ni de commande sur internet l'occasion serait trop belle de faire sauter votre garantie. Véhicule neuf et garanti vous êtes en droit d'exiger une remise en état voir le prêt d'un véhicule durant l'immobilisation, l'assistance juridique de l'assurance sert aussi à ça.


  • Votre duster est garanti

  • Normalement il est sous garantie, mais si cette pièce n'existe pas en pièces détachées d'origine?, voir sur le site de misterauto ou oscaro en tapant votre numéro d'immatriculation, il se pourrait qu'elle existe en remplacement dans une autre marque.

    Cordialement.

  • j'en ai un depuis 3ans et demi et pas de probleme

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia