Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bluetooth

bonjour je recherche la doc en francais de l'autoradio duster 2013 avec le bluetooth comme beaucoup de vous tous je l'ai achetais chez un mandataire ca serais tres sympa si quelq'un pouvez m'aider .dans celle que j'ai telecharger il ni est pas encore merci a tout le monde.je vient de m'inscrire sur ce tres bon site mais j'ai un peut de mal (veterant oblige 45)

Consulter les 5 réponses à la question bluetooth

  • bonjour,je suis partie chez dacia et il vont me commander la doc merci pour l info
  • Bonjour, Il n'y a pas 2 poids et 2 mesures... En ce qui me concerne, j'ai acheté mon véhicule Duster Prestige chez un mandataire, ce véhicule provenait de Pologne et j'avais une notice en anglais + langues slaves. Donc tu te rends dans une agence Duster/Renault équipée en informatique et ils doivent te procurer la notice, peut être contre 11,5 euros. Si cela peut te rendre service, donne moi ton pluriel et je t'adresserai le scan de ma facture. Auparavant, vérifie que la notice de ton autoradio correspond a mon message précédent
  • Bonjour S'il s'agit de la notice intitulée:"autoradio classic" concernant une radio CD, MP3,bluetooth,(4x15w) avec Cde au volant, tu te rend chez Dacia/Renault le plus proche avec ta carte grise et avec l'identification de ton véhicule, ils peuvent te la procurer sous 48h contre la somme de 11,5 euros. C' est la démarche que j'ai effectuée en début de ce mois. Maintenant si une des 28pages t’intéresse particulièrement, je peu te la scanner. Cordialement
  • un tres grand merci a vous tous .vous etes tous sympas . je ne m'atendais a avoir des reponses et surtout aussi vite.j'irais commander la notice .je pense y arrivais si j'ai besoin je redemanderais encore un grand merci (guyfar)
  • bonjour,moi j ai acheter mon duster chez dacia et aucune notice en français pour le moment .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia