Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Boite a vitesse automatique

Bonjour

Que pensez vous de la boîte auto du duster hybride ?

Est ce que vous savez si c'est la même qui est proposer sur le bigster?

Merci d'avance

Jonathan

Consulter les 3 réponses à la question Boite a vitesse automatique

• J'avais avant une TOYOTA C-HR Hybride, et franchement je préfère de loin la gestion hybride du DUSTER. Il faut savoir que dans TOUS les hybrides le moteur thermique prends plus ou moins des tours lors d'accélérations ou en montée, mais je trouve que c'est plutôt limité sur le DUSTER en comparaison des Hydrides que j'ai eu avant. Pour ma part rien a redire sur la boite à crabot les rapports passent sans à-coup. Le seul point que serait a amélioré est lors d'accélérations fortes (par exemple pour doubler) la boite mets 1 a 2 secondes avant de réagir.

• J'en ai un un et il est très agréable en ville et sur route. Pour avoir fait de l'autoroute à 120 km/h, ça marche bien. Il ne faut pas comparer le système hybride à une boite de vitesse mécanique ou une boite à double embrayages.

Le Bigster aura un moteur cumulé au moteur électrique de 155 cv (Duster 140 cv) et un moteur thermique (1,8 L), le Duster (1,6 L).

• Apparemment ce n est pas génial sur route d'après les utilisateurs

Boîte à cabot qui fait monter le moteur dans les tours et hésitante sur le choix du rapport ..d après les infos le bigster puis le duster auront une boîte à double embrayage qui est bien plus efficace

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.