John de la ManchaAuteur(e)
Le à Merci de votre réponse. C'est très décevant comme qualité de fonctionnement… Je ne m'attendais pas à ça du tout…
Bonjour,
je rencontre un problème lors du changement de vitesse en boîte auto. Vers 109 km/h la boîte auto essaie de passer à la vitesse supérieure, mais n'y arrive pas et le moteur s'emballe.
la voiture est neuve : septembre 2024 et 2200 km…
est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de soucis ? Nous l'avons signalé au sav qui doit nous recontacter.
Merci de votre réponse. C'est très décevant comme qualité de fonctionnement… Je ne m'attendais pas à ça du tout…
oui ce comportement questionne et surprend, le moteur monte très haut dans les tours en accélérant fort. Dans ce cas, on relâche très brièvement le pied et on réaccélère, en général cela coupe ce désagrément. cela arrive aussi parfois pour la seconde vers 60-70 je fais pareil et cela coupe le moteur thermique. Je ne rencontre pas ce problème sur la Yaris hybride ou l'accélération est bien plus souple et constante.
j ai la meme voiture que vous ca me le fait aussi , on m a dit que c normal c la boite crabot je la déteste aussi