Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Boite auto edc

Bonjour

Je souhaiterais acquéri le dernier Duster boîte auto mais j hésite a cause de la boîte edc

Si une personne peut me conseiller


Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Boite auto edc

  • Je suis passé d'un Duster 2 phase 1 manuel, à un duster 2 phase 2 auto 150ch


    Que 2000 km

    Mais 2000 km cool, les vitesses se passent toute seule, doucement, sans accou

    Quand il faut faire un dépassement rapide, il y a un delta d'une seconde pour que la boite comprenne ce qu'on veut et rétrograde afin de proposer la puissance, et ensuite ça envoi les 150 chevaux


    On m'a dit que c'était dans les montagnes, où toute boite auto peut ne pas comprendre et va hésiter entre passer le rapport pour moins consommer, et rester sur la vitesse pour monter sans brouter

    Après quelques trajet dans les vosges, je n'ai pas eu ce sentiment

    j'ai par moment basculer le levier de vitesse auto en mode manuel, pour gérer moi même les passages, mais ça ne grimpait pas assez pour que ça soit obligatoire


    Très satisfait

    C'est ma première boite auto (hors location), et c'est un vrai confort

  • J'ai un Dacia Duster avec une boite automatique depuis 6 mois et j'en suis très satisfait.

    Il passa les vitesses en douceur et roule très sereinement

    • @Hans03 Merci beaucoup

  • Bonjour, Je ne peut pas conseiller , si vous étier en boite manuel , cela demande une certaine habitude , il faut essayer, et attention a ne pas freiner avec le pied gauche en voulant débrayer par habitude.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia