Duster

Duster

 - 
16772 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

boite auto

Bonjour, Je viens de commander le nouveau Duster en boite auto pour les utilisateur quand pensez vous? merci

Consulter les 11 réponses à la question boite auto

  • Bonjour Quel modèle ?
  • Oui je confirme nous avons testé cette boîte edc équivalente renault. Souple réactive consommation correcte. Vous serez satisfait. Celui est étonnant c'est que je suis collaborateur et vend des duster tous les 4 mois et les 4 nouveaux sont commandés en boîte manuelle. Nous avons le nouveau en 110 dci boîte manuelle correct également accroche moins que le duster d'avant.
  • YVES Le duster 2018 pas de bruit et plus souple en boite auto plus de confort et pas de bruit moteur
  • J'AIMERAIS CONNAITRE VOTRE AVIS POUR LA DUSTER AU POINT DE VUE CONFORT ET BRUIT MOTEUR
  • Jai le nouveau duster 2018 boite auto très très satisfesante rapport très délicat passage des rapports très doux
  • j'ai le dester 2 boite auto depuis 10jours que du plaisir conso moyenne 4.9l au 100 la boite auto n'ai dispo que sur le 110 cv diesel les essences serrais trop juste en couple
  • Bonjour j'ai fait la même chose a voir
  • Bonjour, j ai le nouveau duster en 110cv boite auto depuis fevrier, il est tres souple consommation 5,9 en mixte. Poir ma part je ne changerais plus contre une boite manuel . J ai fait deja 6000 kms un pur bonheur
  • Certainement . Nous avons testé toutes les boîtes edc dacia et Renault. Pas convaincue de la Sandero .
  • faut essayer. Une fois qu'on a gouté, difficile de s'en défaire surtour dans les lacets des routes de haute montagne

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia