Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38124 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Boîte automatique Duster

Bonjour à tous

Sur mon Duster Hybride G 150, j'ai l'impression que la boîte automatique cherche le bon rapport.

J'appuie sur la pédale, j'ai un temps de latence, puis un grand kick.

Quand je conduis pépère ça va encore, mais quand j'ai besoin d'accélérer, ça me donne cette impression que je décris plus haut.

Avez-vous une cette similitude?

Entre parenthèses, c'est la seule chose jusqu'à présent qui me "dérange" sur le véhicule.

Merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question Boîte automatique Duster

• Bonsoir, effectivement je ressens la même impression, mais avec un duster 155 cv il faut être énergique sur la pédale d'accélération pour avoir une reprise efficace.

Par contre si vous utilisez le régulateur de vitesse la reprise peut prendre un aspect efficace à défaut d'être foudroyant: mettez 50 km/h en vitesse enregistrée, descendez à 30 ou 31 Km/h et appuyez sur le bouton de rappel de vitesse mémorisée du régulateur(RESET).

• Bonjour, j'ai la meme sensation que toi sur mon duster auto 140cv, la boite hurle avant de trouver son rapport, si tu relaches un peu la pedale accelerateur, il passe en vitesse inferieur, mais tu perds de la vitesse et de la puissance , c'est le meme defaut sur le captur que j'avais avant, c'est le lot des boites autos

• sur l'hybride g il y à les palettes je crois...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.