Le à
Oui, ça le fait même sans coffre de toit. Pour passer le rapport supérieur, il faut relever légèrement le pied. Si vous écrasez la pédale, le rapport inférieur repasse.
Bonjour à tous cet été, je suis parti en vacances avec mon Duster, j'avais un coffre de toit, j'ai remarqué que dans les côtes ma boîte auto restait souvent bloqué sur un rapport ce qui faisait gueuler le moteur je devais accélérer longtemps avant qu'elle passe au rapport supérieur, est-ce que ça vous fait ça vous aussi ?
Oui, ça le fait même sans coffre de toit. Pour passer le rapport supérieur, il faut relever légèrement le pied. Si vous écrasez la pédale, le rapport inférieur repasse.
La boîte auto se règle d'elle même. Si vous avec un moteur diesel (en fonction de l'année) il est possible que vous l'ayez passée par erreur en manuel.
Bonjour.
Je confirme le propos de Robin.
Cette "particularité" irritante a fait l'objet de nombreuses réactions sur ce forum.
Cela m'arrive mais je remarque alors que le vier a été poussé à gauche et que les vitesses passent en mécanique.
Je repousse le levier à droite et le moteur ne rugit plus.peut être est cette manipulation qui fait monter votre régime moteur.
Oui c'est le problème avec le duster 3 hybride quand ont roule en charge ou dans les montées.