Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

boite de vitesse duster essence prestige

bonjour connaissez vous boite de vitesse ou avez-vous eu problemes sur boite de vitesse ? survenu ce jour à 48646 kms cela a commencé par un bruit métallique comme des vibrations puis cela s'est emplifié . le garage dacia vient apres investigation de me dire que s'est la boite ! Merci

Consulter les 10 réponses à la question boite de vitesse duster essence prestige

  • J'oubliais de préciser c'est un Duster diesel 4x4 Prestige avec toutes options d'octobre 2012 .
  • 33500 kms aucun problème, juste changé batterie car elle a chauffée en Algérie , parti en Algérie 3 fois et j'y retourne cette année 2018 pour 6 mois , jamais eu de problèmes.
  • Non, pour moi j'ai un Duster prestige 4x4, avec 55000kms, pas de bruit ni autre problème. Je pense que si tu as fait les révisions chez eux, ainsi que les vidanges, etc... la garantie est obligée de fonctionner, sinon tu te fâches. @+Didier
  • pour moi aucun pbs j'en suis a mon 2 1 8500 km 17 aujordhui 50000 km ce sera peut etre pour demain SAV sérieux
  • une boite de vitesse avec un bon niveau d'huile et une conduite normal est à vie La garantie dacia
  • Aucun problème de boîte de vitesse à ce jour.. 70000 kms
  • Non pas de problème de boîte de vitesse avec mon Duster de 70000kms.
  • à BELLO et aux autres j'oubliai ; lors de l'essai par le responsable d'atelier Dacia ? celui-ci m'a parler au début d'un bruit et comportement style cardan hs puis s'est ravisé et a dit qu'il fallait la mettre sur le pont et inspecter les orgames christ
  • à BELLO 59 et aux autres pour info : la boite n'est pas bloquée les 6 vitesses et marche arrière passent normalement , elle roule parfaitement sans aucun bruit suspect déterminant un défaut boite. Seul un bruit parasite de ferraille ( tel un pot d'échappent tapant sur une partie métallique ) je voudrais comprendre comment , sans démonter la BV , diagnostiquer BV en rade ? a froid le bruit est plus audible et aprèe s'atténue . moi j'ai un doute sur la BV , pense à l'embrayage biellette déformée et tapant sur cloche ou autres ? MAIS FAISANT TOUJOURS SON ROLE !! à vous lire
  • bon véhicule mais je veux comprendre cette casse MERCI

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia