Duster

Duster

- 
43309 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

boite de vitesse

Bonjour, J'ai un Duster 4x4 diesel, 5000km, mis en circulation en Aout 2017. J'ai eu un rappel pour reprogrammation injecteurs et vérification de la boite de vitesse. Bilan : il faut changer la boite de vitesse. La vitesse saute en marche arrière. Quelqu'un est-il dans la même situation ? Mauvaise série ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question boite de vitesse

• Bonjour j'ai un duster essence prestige de 2014 , 48646kms et ....... boite de vitesse très gros broblemes pour l'instant Dacia prend 50% des travaux !!!!!!! je vais négocier plus mais cela va etre difficile
    • @christ76 bonjour christ 76. Aurais tu une adresse ou mail à me communiquer pour négociation car j'ai l'impression que je vais avoir le même problème avec ma BV sur mon duster DCi qui est de 2019 et n'a que 45000 kms et je sens que la boite va me jouer des tours. d'avance merci.

• ça arrive même chez les grosses allemandes
  • bonjour,j'ai un duster 4x2 de 2012 pas de probleme
  • J'ai un 4x4 Duster prestige depuis le 22/01/2014 mais faible kms (17500) jusqu'à ce jour pas de problème .Salutations
  • Par de problem
  • Schémann, bonsoir, c'est facile de dire , le Duster est encore sous garantie, ne te pose pas trop de question ..... Alors moi mon Duster est au garage depuis le 15 novembre 2017, car le radiateur a lâché , ensuite le garage n'arrivait pas à stabiliser le circuit de refroidissement, qui montait et descendait. Cet agent renaul au bout de 2 mois l'a envoyé chez le concessionnaire, qui a trouvé le même problème, aprés recherches , il y a une fissure. À l'intérieur du moteur, bon OK ... On va me remplacer le moteur par un neuf..... Mais le 15 Mars cela fera 4 mois que je suis sans voiture, car Dacia ne fait pas de prêt de véhicule, même si c'est de leur faute ..... Pourtant c'est un bon véhicule. J'en avais un autre avant celui la,aucun problème. ....
  • Ton duster est encore garantie , prise en charge integrale, ne te pose pas trop de question

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.