Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Boite vitesse qui craque Duster gpl

Bonjour je voulais savoir si c'est normal que ma boîte de vitesse craque a chaque rapport sur Duster gpl qui a 2 mois.merci

Consulter les 4 réponses à la question Boite vitesse qui craque Duster gpl

  • Bonjour, Le mieux est de passer en concession pour un contrôle de la boite de vitesse.
  • Personnellement, pas de craquage de boîte mais boîte rêche quand même. C est pas d une douceur extrême.. lu sur d autre forum idem.

    Mais comme disent les commentaires, ça vaut le coup de passer au garage..

  • Bonjour, je vous conseille de vous rapprocher de votre concessionnaire car ce n'est pas du tout normal. À faire vérifier rapidement..

  • Les vitesses étant passées au régime moteur qui convient aucune voiture au monde ne doit souffrir du Pb que vous évoquez

    • @jim21 Bonjour, Je n'ai jamais vu ça non plus , mes vitesses sont toujours passé souplement , facilement , et sans bruit quelque soit le régime et quelque soit la motorisation . Vous avez un sérieux probleme . Insisté pour la garantie. Il y a de l'huile dans la boite ???

    • @sudl35333135 Ça fait comme si on emboitait quelque chose a chaque passage , jamais vu ça sur aucune voiture

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia