Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

boitier additionnel puce

bonjour je souhaite acquérir un boitier un boitier additionnel puce chip tuning box cs2 pour augmenter la puissance et le couple de mon duster 1,2 tce 92kw 125cv si quelqu'un a déjà monté ce genre de boitier peut-il me dire si cela est efficace et ne nuit pas au bon fonctionnement du moteur merci de me donner des précisions.

Consulter les 7 réponses à la question boitier additionnel puce

  • BJR :Avant toute chose:Posez vous la question quant à la couverture par votre assurance en cas de pépin.Si vous installez ce système,votre Duster ne sera plus le véhicule pour lequel vous étes assuré.Vous imaginez les conséquences éventuelles ? Et puis franchement,vous allez gagner quoi sur votre Duster...? Un peu plus de roulis dans les courbes,ça c'est certain.A mon avis,laissez tomber,le jeu n'en vaut pas la chandelle.
  • Pas d'assurance en cas d'accident, ni de garantie. J'adhère à Porto16, on ne fera jamais d'un Duster un Porche Cayenne, quoi que ? Ce genre de transformation est une arnaque.
  • Bonjour mon ami Honnêtement pour plus de puissance..je te conseille d’acheter une Porsche!! Bonne journée.
  • Je suis en pleine restauration de mon UMM....il fait 75 chv, c'est comme si j'allais y mettre un 150 chv, ce qui est possible et pourquoi faire ??? du reste il a 30 ans et grimpe après les murs mais à trois à l'heure....mais là on parle d'un VRAI 4x4, mais pas d' un SUV des conquérants du bitume...
  • A mon avis...lorsqu'on achète un âne, on évite de le bourrer d'avoine pour en faire un cheval de course...parole de cavalier...non, sérieux, éviter de faire des modif...cela ne mène à rien sinon faire un moteur...
  • Et ils disent quoi chez Dacia ??? faire plusieurs sites pour savoir ce qui se dit...
  • Bonjour, j'ai lu sur le sujet en général, mais qu'en est-il de l'assurance de votre véhicule ainsi que du certificat d'immatriculation car la puissance globale du moteur change ? Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia