Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bon choix pour un artisan ?

Bonjour, Recommanderiez le Duster comme véhicule pour un artisan ? En l'occurrence, j'ai besoin de tracter et mettre une échelle 3 plans sur la galerie. C’est possible ? Merci!

Consulter les 9 réponses à la question Bon choix pour un artisan ?

  • C'est un très bon choix
  • Il serait souhaitable que ce soit un véhicule de société, mais savoir le poids d'une échelle par rapport au support, seul Dacia peut vous répondre. Par contre, tracter ne pose pas de problème pour un duster diesel. J'ai transporté des meubles sur une remorque 2 essieux, 500 kg. La remorque me semble plus souhaitable pour transporter une échelle
  • pour tracter,pas de soucis j'ai un duster 4x4 tracte une remorque freiné de 750kg. pour l'échelle je ne sais pas,je n'utilise pas la galerie.
  • cela ne devrait pas poser de problèmes...sauf que la conso s'en ressentira ! Avec mon 4x4 à 130 sur autoroute je suis loin de la conso annocée. Depuis que je l'ai j'ai une conso mixte de 6.8 au lieu des 4. quelque chose annoncée
  • C'est certainement possible mais les barres de toit obligatoires pour réaliser une galerie ne sont pas données . Voir système Berlingot ou les barres de toit longitudinales peuvent se mettre en latérales. Quand à tracter une remorque ... Aucun problème à condition d'avoir ce qu'il faut sout le capot.
  • Duster essence ou diesel est un véhicule qui a du couple. Mon diesel se comporte comme un utilitaire ( démarrage en deuxième sur du plat) Cher Daniel
  • Bonjour..je vous conseille la version 4X4 si vous avez une remorque à tracter type 2 essieux...en ce qui concerne le transport d'une échelle je ne pense pas que cela présente un problème quelconque..Cordialement
  • C'est possible , si vous avez du materiel a mettre a l'interieur il est possible de l'equiper en 2 places ( kit ) a faire monter lors de l'achat .Aprés a vous de voir le materiel que vous avez a transporté et la place qu'il vous faut
  • Bonjour, En ce qui concerne les échelles a transporter sur le toit, cela ne pose pas de problème, tracter une remorque, pourquoi pas tout dépend du poids de l'attelage. Maintenant l'intérieur est plus prévu pour le transport traditionnel (personnes, cartons) que pour y mettre du matériel de chantier a moins de l'aménager Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia