Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bon véhicule de traction ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un véhicule pour tracter des remorques et caravanes, sans pour autant m'orienter vers un monstre avalant 15l/100 et coutant 50.000€ comme une Jeep Wrangler ou une RAM 1500... Je voudrais savoir le poids que la nouvelle Duster peut tracter en caravane et en remorque freinée / non freinée... Et aussi, si le diesel est à privilégier pour tracter (car je fais de courts trajets domicile-travail et donc préconisait un moteur essence plus rentable...) Merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Bon véhicule de traction ?

  • Bonjour , pour le 4x2 1,5 dciPoids à vide 1205 Puissance fiscale 6 Poids total en charge 1755 Puissance 110 Poids tractable (B) 1200 Couple 240 Poids tractable (EB) 1200 Régime du couple 1750 Poids tractable (B96) 1200 Transmission Traction Poids Maxi conseillé 1100 Boite de vitesse Manuelle Poids Total Roulant Autorisé 2955
  • Bonjour, avec mon duster 110 cv diesel , je tracte occasionnellement une remorque 1 tonne. Je circule sur routes de campagne et également sur voies rapides aisément. Quand je tracte je me positionne en 4X4 auto. Ma remorque (bascule) est freinée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia