Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bonjour.

Bonjour, Comment limiter la reflection de la lumière sur le GPS... Impossible a lire quand le soleil tape sur le pare-brise ? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Bonjour.

  • Quelqu'un a essayé mon petit bricolage? Il est vrai qu'avec le temps que l'on a en ce moment il n'y a pas beaucoup de reflet possible à l'écran! et le carton>>>>>>plutôt sombre c'est plus efficace, KENAVO! JP10
  • Bonjour, Hélas ce problème est connu de bcp de membres de Dacia Duster et malheureusement il n' y a pas de solution ( voir le forum sur le sujet). Mettre un auxiliaire Tomtom, Garmin ect..... Surtout faite le savoir autour de vs...... CordialementH
  • bonjour, c'est vrai que c'est un vrai problème....si quelqu'un a la solution ça m’intéresse aussi. Merci d'avance cdt
  • et il est très pas ont voie pas bien il est nulles….
  • Déterminer tout d'abord d'où vient le sifflement>>>Moteur? Roues? Ensuite son origine Et si on n'y connait rien voir son mécano préféré surtout si le véhicule est sous garentie. Cordialement JP
  • Un sifflement au niveau de où? Des roues, du moteur....?
  • Bonjour Toujours le même problème, bruits de sifflement au alentours de 2000 tours Vraiment insupportable Quelqu'un à trouver une solution ?? Cordialement
  • Humour ! Roulez à l'ombre :) Je ne sais pas a+ JLM
  • lol mettre un deuxième GPS, unique.
  • bonjour, j'ai un tomtom collé sur le pare-brise aucun souci et mise à jour à vie, il va même sur d'autres véhicules, OK je sors.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia