Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bonjour je pense acquérir très prochainement un Dacia Duster j'aimerais savoir s'il existe en boîte automatique je souhaiterais la version GPL et essence savoir quel sont vos retours j'aimerais le tout équipé …

Bonjour je pense acquérir très prochainement un Dacia Duster j'aimerais savoir s'il existe en boîte automatique je souhaiterais la version GPL et essence savoir quel sont vos retours j'aimerais le tout équipé …

Consulter les 3 réponses à la question Bonjour je pense acquérir très prochainement un Dacia Duster j'aimerais savoir s'il existe en boîte automatique je souhaiterais la version GPL et essence savoir quel sont vos retours j'aimerais le tout équipé …

  • J'ai acquis récemment un duster gaz essence et j'en suis très content du fait des économies de carburant

    je ne sais pas s'il existe en automatique

  • Ça existe... Chez Borel ! Installation de qualité exceptionnelle ( Prins) avec injection séquentielle Kei-hin, réservoir de 66 de GPL.. Voir Daciattitude N°26. Je vous donne le prix du 4x2 TCE 150 EDC existe 7cv version confort :25 740€, prestige à 26900 € et extrême à 28300€.les prix sont sujets à variation et les modèles viennent de toute l'Europe. Petit détail... Les prix ne se discutent pas... Ce n'est pas un mandataire. L'eco G 100, effectivement, n'existe pas en boîte automatique EDC. J'ai un TCE 130 4X4 GPL Borel prestige dont je suis ravi... surtout en ce moment avec le GPL à 0,739€.. Et une consommation d'environ 9l/100 en 4x4 (environ 1l de moins en 4x2)

  • Bonjour, la version essence GPL n'est pas en boite auto ,elle développe 90cv en essence et 100cv en GPL, moteur 3 cylindres . Seule la version essence 150cv ,4 cylindres ,est en auto . Bonne journée .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia