Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bonjour pourquoi les pleins phares sur duster son en couleur jaunes

Bonjour à tous pourquoi les plein phares sur duster son en couleur jaune

Consulter les 11 réponses à la question Bonjour pourquoi les pleins phares sur duster son en couleur jaunes

  • malheureusement parce que ça reste une dacia ... économie de bout de chandelles.... mais en y réfléchissant bien qui les voit ??? idem les feu de brouillard.

    les lampes led sont théoriquement non homologuées, mais n'est-ce pas finalement pour des feu de croisement ??, vu que de toute façon en plein phare on a pas le droit de croiser d'autres usagers. mais 100€ si c'est pour avoir des problèmes avec le CT pour un truc que j'allume perso une fois par an. j'ai changer les lampes pour des soit disant de 5000k mais je l'ai trouve encore bien jaune. les led dacia sont bien plus froide, on est même bleuté, plus proche des 8000k que 6000k. mais dacia aurait quand même pu faire l'effort de mettre les moins jaune possible.

    • @Tedg62 Je ne suis pas d'accord avec vous car j'ai une Duster Prestige et il y a de GROSSES améliorations par rapport aux ancien modèles. Mes phares sont LED blanc et il n'y a pas de jaunissement !

  • Bonjour,j'ai un duster de Février 2022,feux code de couleur blanc et feux route couleur jaune . après pour quel raison ils ont fait ça je ne sais pas et je viens juste remarquer ça depuis que vous avez poser votre question.

  • Les codes sont avec des lampes led alors que les phares sont des lampes autres. Dont moins blanche.

  • Je ne sais pas si vous êtes Français ou Belge car il y a une différence entre les modèles des deux pays. En France, il y a toujours de nombreuses marques de véhicules qui ont encore des éclairages jaunes. Il faut aussi voir le nombre d'années de votre véhicule car il est possible que cela est dû au vieillissement. A voir avec votre garagiste. Personnellement j'ai une Duster Prestige avec éclairage LED blanc

  • Aucune idée, je n'ai jamais remarqué !


  • les nouveau Duster ont des feu de croisement équipé da led et les feux de routes sont en halogène ce que j'ai sur mon Duster extreme

  • Propriétaire d'un Dutser depuis 48 h ,je n'ai pas encore fait le tour du "propriétaire" je vériferai dès que possible

  • C'est pas tout simplement parce tu serais en ampoules jaunes !!???... Perso, mon Duster est blanc quand je suis en plein phares !

  • Bonjour, parce que les feux de route sont en halogènes.

  • Bonjour, je pense que ça vient du vieillissement de la lampe ou du plastique du phare qui a vieillis aussi. Si c'est le plastique, il faut le poncer avec un produit vendu en magasin et bien suivre la doc.

    • @jorage Peut être pour la neige ou le brouillard

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia