Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bouchon du GPL qui se dessolidarise (deux pieces) ?

Bonjour,

Je viens de prendre possession d'un Nouveau Duster. En faisant le plein du GPL, j'ouvre le bouchon du réservoir GPL (piece en plastique noir, avec un lien plastique souple attaché au reservoir).

En faisant le plein, une piece du bouchon tombe par terre: en fait la partie plate centrale n'est pas fixée au pourtour du bouchon plastique. Je trouve ça très peu pratique, avec risque de perte qui m'empechera de correctement boucher le reservoir GPL.

Est-ce bien un défaut ou est-ce que tout les modèles ont ça ?

Merci pour vos lumières.

A l'occasion je peux prendre une photo mais je pense avoir été clair ;-)

Consulter les 2 réponses à la question Bouchon du GPL qui se dessolidarise (deux pieces) ?

  • Je suis au GPL depuis 2017... D'une part, je n'ai jamais eu de lien avec la trappe et d'autre part, l'embout français est une simple vis centrale.. D'où êtes vous ? Où avez vous acheté votre Duster ?

    • @yellow Bonjour, Je ne vois rien d'anormal , vous avez le bouchon dans la main , et l'orifice de remplissage est en place avec sont joint. Voiture d'importation ?? il me semble qu'il vous manque un adaptateur.

    • @jean31323244 C'est le Nouveau Duster, livré en 2023, donc peut-être lié au restylage. Acheté dans une concession Renault Dacia en Ile de France.


      Cf photo.

  • Bonjour, Je n'ai pas de GPL , mais un bouchon qui se désolidarise ce n'est pas normal , faite le changer.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia