Le à
N'intervenez surtout pas votre véhicule est sous garantie allez voir votre concessionnaire
Bonjour à tous, j'ai eu lon nouveau Duster il y a 3 semaines et depuis j'ai de la bouée à gouttelettes dans un seul phare en permanence. Sauriez vous pourquoi?
N'intervenez surtout pas votre véhicule est sous garantie allez voir votre concessionnaire
Étanchéité défectueuse. Et considéré comme défaut lors d'un contrôle technique. > direction la concession pour garantie
Si s,est de la condensation sa va partir avec la chaleur des phares.
Par contre si s,est du a de l,eau qui rentre dans le phare il faut le changer
Bonjour
phare pas étanche retournez à la concession cela doit passer sous garantie, sinon vérifier le cache poussière ( le couvercle qui se trouve derrière le phare), vérifiez qu'il soit bien emboité
cdlt
Problème d'étanchéité s'il est sous garantie c'est à Renault de régler le problème gratuitement
Je pense à un défaut d'étanchéité, voir pour la garantie
Bonjour alessia,
Probablement un problème d'étanchéité, doit être sous garantie vu l'achat récent. Revoyez le concessionnaire, il ne devrait pas y avoir de soucis pour la prise en charge. Cdt
LE VEHICULE ETANT SOUS GARANTIE, RENAULT VOUS APPORTERA LA REPONSE
CORDIALEMENT
Bonjour, d'après ce que j'ai compris, les ampoules LED émettent peu de chaleur donc une condensation se crée contrairement aux ampoules classiques. A confirmer par d'autres fans du New duster.
Cordialement
@laur15624256 En effet mais cela se produit dans un seul phare... J'irai voir la concession merci
Problème d'étanchéité du phare. Pris sous garantie.