Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bouée dans le phare

Bonjour à tous, j'ai eu lon nouveau Duster il y a 3 semaines et depuis j'ai de la bouée à gouttelettes dans un seul phare en permanence. Sauriez vous pourquoi?

Consulter les 10 réponses à la question Bouée dans le phare

• N'intervenez surtout pas votre véhicule est sous garantie allez voir votre concessionnaire

• Étanchéité défectueuse. Et considéré comme défaut lors d'un contrôle technique. > direction la concession pour garantie

• Si s,est de la condensation sa va partir avec la chaleur des phares.

Par contre si s,est du a de l,eau qui rentre dans le phare il faut le changer

• Bonjour

phare pas étanche retournez à la concession cela doit passer sous garantie, sinon vérifier le cache poussière ( le couvercle qui se trouve derrière le phare), vérifiez qu'il soit bien emboité

cdlt

• Problème d'étanchéité s'il est sous garantie c'est à Renault de régler le problème gratuitement

• Je pense à un défaut d'étanchéité, voir pour la garantie

• Bonjour alessia,

Probablement un problème d'étanchéité, doit être sous garantie vu l'achat récent. Revoyez le concessionnaire, il ne devrait pas y avoir de soucis pour la prise en charge. Cdt

• LE VEHICULE ETANT SOUS GARANTIE, RENAULT VOUS APPORTERA LA REPONSE

CORDIALEMENT

• Bonjour, d'après ce que j'ai compris, les ampoules LED émettent peu de chaleur donc une condensation se crée contrairement aux ampoules classiques. A confirmer par d'autres fans du New duster.

Cordialement

• @laur15624256 En effet mais cela se produit dans un seul phare... J'irai voir la concession merci

• Problème d'étanchéité du phare. Pris sous garantie.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.