Duster

Duster

 - 
43418 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Boulon de roue duster 2022

Bonjour


L'hiver arrive et j'ai acheté des jantes toles en 16 pour les pneus hiver pour mon duster acheté neuf en novembre 2022 (duster new dci prestige plus, 4x2, 1.5 blue dci)


Celui-ci est équipé d'origine en jante alu 17


Ma question es, es-ce les mêmes boulons de roue pour les jantes toles 16 que les jantes alu 17 ?


Je n'ai rien trouvé dans la notice et plusieurs conversations dans ce forum disent tout et son contraire, ou du moins on ne sait pas trop pour quel version du duster la réponse est.


Si vous savez la réponse précisément pour ce modele (duster new dci prestige plus, 4x2, 1.5 blue dci), ca sera avec plaisir de vous lire

Consulter les 5 réponses à la question Boulon de roue duster 2022

  • Bonjour , Je pense que vous avez acheté des jantes d'origine en concession , ils vous diront s'il faut d'autre boulons . Mais je pense que ce sont les même , par contre la taille de pneus n'est pas la même . 215/60/17 en 17 pouce , et 215/65/16 en 16 pouce.

  • Normalement les boulons sont les mêmes. En effet j'ai un Duster en 17 alu mais la roue de secours est en 16 tôle.

    Bonne journée.

  • pas de réponse, ou trouver des jantes en tôle en 17 pouce .

  • Bonsoir. Je n'ai plu le DUSTER et ne connais pas la réponse. Désolée. Bonne route

    • @espa34256432 Je suis incapable de vous faire une réponse valable. Navré...


  • A PRIORI LES BOULONS DE ROUES POUR DES JANTES EN ALU SONT DIFFÉRENTS POUR DES ROUES EN TOLE OU EN ALU... POUR UNE PEUGEOT, J'AI BIEN DIT PEUGEOT,MON CONCESSIONAIRE M'AVAIT VENDU ET LES JANTES TOLES (Pour y mettre des pneus avec des chaines à demeure) ET LES BOULONS...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia