Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bouton sur dacia Sandero

Bonjour

je cherche à savoir à quoi sert ce bouton sur ma dacia sandero ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bouton sur dacia Sandero

  • Bonjour, ce bouton est utilisé pour le réglage en hauteur des feus de croisements ou routes, quand vous chargez votre véhicule.

    Sur 0 il est en position normale. Plus vous chargez plus il faut abaisser les feus

    Cordialement

  • Bonjour, il semblerait que ce soit le bouton du réglage des optiques ,"plus Haut, plus bas" . Les flèches situées sur ce bouton l'indiquent.

  • j'ai une Lodgy mais j'ai le même bouton qui sert à régler la hauteur du faisceau lumineux des phares!

  • C'est tout simplement pour régler la hauteur du faisceau lumineux des phares en fonction du chargement !

    • @matr36213253 Bonjour c est exactement cela réglage des feux plus ou moins haut suivant la charge

  • Bonjour, il sert à régler la hauteur des phares suivant la charge du véhicule. Pour mémoire le halo lumineux des phares en position code doit porter à 30 mètres. On peut faire, soit même, un réglage approximatif en allumant les codes de nuit dans un endroit désert sans lumières extérieures (réverbères etc...) avec la charge normale du véhicule, nombre de passagers, choses dans le coffre et jouer avec ce bouton. Dans tous les cas si vous éclairez trop haut en roulant de nuit sur route sombre les voitures venant en face vous feront des appels de phares croyant que vous êtes, vous même, en phares !

  • Bonjour c'est pour le réglage de la hauteur des phares Cordialement

  • Bonjour,

    Il sert au réglage des phares suivant le chargement à l arrière de la voiture

  • Réglage des phares suivant la charge du véhicule.

  • Certainement suivant la charge du véhicule le moyen de règler plus ou moins haut l'éclairage.


    • @rich23665433 il sert pour le réglage des phares véhicule chargé

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia