Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bouton warning disfonctionne - Duster 2011

Bonjour à vous !


Depuis quelques jours j'ai mon bouton warning qui ne fonctionne plus quand j'appuie dessus, sur mon Dacia Duster 2011.


En revanche, je le vois s'illuminer quand je mets le clignotant à droite et quand je mets les phares. Pas lorsque je mets le clignotant à gauche.


J'ai essayé de le démonter/remonter puis nettoyer, ça ne change rien.


Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être ?

Pourrait-il y avoir un lien avec le fait d'avoir nettoyé les cosses de la batterie récemment ?


Bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Bouton warning disfonctionne - Duster 2011

  • Bonjour, merci pour vos réponses et vos pistes d'idées.

    Ce matin, j'ai remarqué qu'en poussant le bouton du warning vers la droite, il fonctionnait. Evidemment dès que je lâche, il reprend sa place et ne fonctionne plus.

    Je penche donc vers un bouton défectueux. Je vais le changer.

  • Bonjour,j'ai peur que ce soit un calculateur qui dysfonctionne, Lequel je n'en sais rien. Un concessionnaire devrait pouvoir en dire plus.Maintenant si c'est le fait d'avoir débranché la batterie, vous pouvez toujours essayer de la débrancher et la laisser débranchée un bon moment. Pensez qu'il faudra sans doute remettre le code de l'autoradio ou du MediaNav
  • Bonjour ,non rien avoir avec le nettoyage des cosses ,soit le boutons est défectueux, soit c'est un fusible

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia