Duster

Duster

 - 
43385 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bruit a droit comme des grigri

bonjour a tous j'ai un duster 29874kms du 17/12/2015 aprés révision bruit côté droit qui se répercute dans l'habitacle si vous avez une info merci ps certains parlent de vibrations dans les tuyaux, merci a tous

Consulter les 9 réponses à la question bruit a droit comme des grigri

  • mon commentaire s adresse a chasseuu
  • pourquoi revision, tout simplement parce que tu parle du probleme endisant apres revision pour ton info je te signale que jai eu le meme probleme , apres une revision egalement , mais que veux tu les hommes sont les hommes , pas toujours parfais et soigneux
  • Bonjour, j’ai eu le même soucis. Il s’agissait d’un durites d’essence qui était dégrafé sous l’aile arrière gauche.
  • bonjour je retouner cher renault pas ales mes a nimes pas de gravillon c'est pas le pot pourquoi retourner au garage qui a fait la revision ? MERCI A TOUS
  • bonjour j'ai un duster de 2013 110000 kms, je n'ai jamais eu de bruit ni a gauche ni a droite , est ce qu'il n'y aurai pas un gravillon coince dans les stries du pneu, cordialement
  • Bonjour, Pour ma part j'ai eu un Duster de 2012 que j'ai remplacé en novembre 2016 par la 2eme génération. Sur celui de 2012 j''avais un grigri effectivement que l'on entendait entre 1500 et 2000tours à peu près. J'ai fini par détecter que cela venait du pot d'échappement, interieur ou extérieur mais qu'il n'y a aucun caractère de gravité car j'ai remarqué que les Duster de même génération produisaient le même bruit. Le concessionnaire d'ailleurs m'à dit connaître ce problème qui est assez répandu sur les duster de première génération. Sur les nouveaux Duster le pot est en travers au lieu d'être en long et je n'ai plus ce bruit. Cordialement
  • retourner au garage qui a fait la revision, ,
  • boujour si on ne trouve pas le bruit je le vent annes 29/12/2015 prix 19789 ttc tout option 30012kms je le vendre 13990 ttc
  • bonjour a tous a alain tu donnes des infos goutte par goutte dis moi ce que tu à fait pour remédier à ça tout simplement si tu donne pas plus d'infos on n'avance pas, je sors de chez RENAULT ils disent que ça viens du filtre à gasoil qui était mal plaçé 3KM plus même bruit retour chez le garage mercredi prochain et je laisserais la voiture à tous merci pour des infos

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia