Le à
J'ai un Duster Hybrid et je supporte très bien les bruits d'air à 130 km/h. Il ne sont pas aussi important que l'on le dise. C'est une question d'appréciation personnelle.
Bonjour.
Parmi les problèmes dont on parle concernant le duster, il y a notamment le bruit à grande vitesse. On parle de bruit important à 110 km/h sur autoroute. Ça me suggére que ces commentaires ne sont pas faits en France car en France la vitesse sur autoroute n'est pas de 110 km/h mais 130. Dónc je voudrais savoir si des utilisateurs français ont eu ce genre de problème à 130 km/h et si c'est vraiment important. Ça m'intéresse aussi beaucoup de savoir si ces utilisateurs n'ont pas eu ce problème ! Je précise que je pose cette question car j'envisage d'acheter un Duster hybride neuf, donc ce qui m'intéresse c'est l'avis d'utilisateurs de Duster neuf ou très recent, hybride de préférer (même si ça ne semble pas lié à la motorisation)
Merci pour votre réponse.
J'ai un Duster Hybrid et je supporte très bien les bruits d'air à 130 km/h. Il ne sont pas aussi important que l'on le dise. C'est une question d'appréciation personnelle.