Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruit anormal train AV G Duster

Bonjour à tous, depuis 2 jours j'ai un bruit sourd par intermittence, notamment sur les routes de nos campagnes, au train avant coté conducteur sur un Duster 15 DCI 90cv de 2012 qui à plus de 213 000 kilomètres. Je roule toujours sans excès, je fais mon entretien, j'ai changé 1 fois les plaquettes de frein, 1 fois les 4 pneus conti. vers 120 000 et une poulie d'alternateur . Je reste dans l'attente de vos conseils. Merci.

Slts.

Consulter les 4 réponses à la question Bruit anormal train AV G Duster

  • Effectivement, je confirme ! Pas cher et pas difficile à changer.. Petit conseil, pour éviter la récidive rapide de ces bruits, au montage, il y a du talc... Je préfère largement de la graisse silicone

  • Avec l'aide d'un ami, j'ai trouvé, c'est un silent bloc de la barre stabilisatrice

    merci pour vos aides

  • Bonjour ça peut venir du cardent aussi et rotules

  • Bonjour, je dirai normale vue le kilométrage (Usure) du véhicule, ils y à plusieurs choses à voir, déjà l' amortisseurs voir si ils suinte huile aux niveau du soufflet de protection du fut , après regardé aussi la semelle amortisseurs, les rotules supérieur et inferieurs voir jeux avec un démontes pneu, vérifier aussi caoutchoucs de barre stabilisatrice, et le bruit sourd que vous signalé me fait pensez aussi un roulement de roue le bruit peut ce faire en appui quand vous roulé et que vous tourné à gauche, tenez moi aux courant si vous voulez. Slts

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia